S.O.S

Leçon n°2 : comment s'occuper d'une petite chatte gourmande

Contribuer

Vous souhaitez montrer votre belle foufounes et m'expliquer comment m'y prendre, c'est là : mangefoufes@yahoo.fr

Archives

Prochainement

Le cunnilingus me fait rêver. J'aime les belles foufounes et j'adore leur goût. Malheureusement je ne sais pas m'y prendre.

Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 15:00

 Ce qu'aime Tania :

" Et bien ce que j'aime, c'est une langue vive et rapide sur mon clito, de temps en temps elle penetre au plus profond ma chatte,me baise et reprends son rythme effrené sur mon clito, j'adore sentir un doigt en meme temps, soit dans mon sexe ,soit dans mon petit passage!!!!" Tania 

 

Vous aussi n'hesitez pas à me dire comment vous aimez lécher ou être lécher. Laissser vos photos et commentaitres sur :

mangefoufes@yahoo.fr

 

Par pti13 - Publié dans : mangefoufounes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus