S.O.S

Leçon n°2 : comment s'occuper d'une petite chatte gourmande

Contribuer

Vous souhaitez montrer votre belle foufounes et m'expliquer comment m'y prendre, c'est là : mangefoufes@yahoo.fr

Archives

Prochainement

Le cunnilingus me fait rêver. J'aime les belles foufounes et j'adore leur goût. Malheureusement je ne sais pas m'y prendre.

Mardi 6 juin 2 06 /06 /Juin 20:55

Puisque je n'ai reçu aucun commentaire m'expliquant les aspect théoriques dans mes précédents articles, je propose de passer à l'exemple. Je vais vous proposer de beaux minous pour que vous me disiez comment vous vous y prendriez pour les manger.

Mesdames, j'attends vos contributions avec vos photos accompagnés de vos conseils, de vos envies, de vos désirs. Prenez exemples sur Muse et son doigt :

http://da586code.over-blog.com/article-2875839-6.html#anchorComment

Par pti13 - Publié dans : mangefoufounes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci cher ami... maintenant que vous avez vu l'endroit du délit... passez au lit!


Amitiés.

commentaire n° :1 posté par : M&A le: 07/06/2006 à 08h46

mais je veux bien moi !!

réponse de : pti13 le: 07/06/2006 à 17h44
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus