S.O.S

Leçon n°2 : comment s'occuper d'une petite chatte gourmande

Contribuer

Vous souhaitez montrer votre belle foufounes et m'expliquer comment m'y prendre, c'est là : mangefoufes@yahoo.fr

Archives

Prochainement

Le cunnilingus me fait rêver. J'aime les belles foufounes et j'adore leur goût. Malheureusement je ne sais pas m'y prendre.

Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 15:53

Peut être que le fait d'être novice et donc un peu maladroite n'interresse personne. Peut être pourriez vous alors simplement m'indiquer comment on fait un bon cunnulinus.

Je reste disponible pour toute chatte interressée par une petite gaterie... et qui pourra me modeler selon son bon plaisir...j'apprends vite!!

Par pti13 - Publié dans : mangefoufounes
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus