S.O.S

Leçon n°2 : comment s'occuper d'une petite chatte gourmande

Contribuer

Vous souhaitez montrer votre belle foufounes et m'expliquer comment m'y prendre, c'est là : mangefoufes@yahoo.fr

Archives

Prochainement

Le cunnilingus me fait rêver. J'aime les belles foufounes et j'adore leur goût. Malheureusement je ne sais pas m'y prendre.

Lundi 29 mai 1 29 /05 /Mai 02:09

je me dis que pour apprendre les choses, il faut les faire. Peut être qu'une belle chatte (ou plusieurs)serait attirée par une langue novice qu'elle pourrait guider facilement en fonction des ses désirs . J'apprends vite !!!!!!!!

Par pti13 - Publié dans : mangefoufounes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

moi je suis partante. prends contact avec moi
commentaire n° :1 posté par : clo le: 29/05/2006 à 22h58

je suis tentée

commentaire n° :2 posté par : gaelle le: 29/05/2006 à 22h59

Salut gaelle et clo


je pensais que plus de personne serait interressés


visiblement pas...

commentaire n° :3 posté par : pti13 le: 30/05/2006 à 15h44

Salut Gaelle et Clo,


Si ça vous intéresse, j'ai une certaine expérience dans le domaine... les choses sont bien mieux faite qd on aime.. bref, les passionnés sont tjrs les meilleurs !


Contactez moi !


Bisous

commentaire n° :4 posté par : ben le: 03/05/2007 à 17h17
Salut pourquoi pas venir m initier avec une deuxième langue coquins viens sur notre site
commentaire n° :5 posté par : J&C le: 03/11/2007 à 00h57
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus